Départ en Slow boat depuis Sihanoukville. 
Je rencontre un Français qui me dit qu'il va au Mad Monkey. C'est une chaîne d'hôtel pour Backpackers qui a une très bonne réputation au Cambodge. Ni une ni deux je l'accompagne.
Arrivés au port principal, nous devons attendre le bateau navette du MM. Pas de problème, vu la plage paradisiaque qui s'étend devant nous, ça ne va pas être trop dur :)
Le bateau arrive et c'est parti! 
Nous arrivons dans une autre partie de l'île, une crique magnifique, des hamacs et des balançoires dans l'eau, c'est idyllique. Par contre il n'y a pas de place dans les dortoirs et les bungalows coutent 40 $, un peu trop élevé pour mon budget :o
On nous propose alors de dormir dehors sur des sortes de pouf à billes moyennant 6 $. C'est excessif mais finalement nous n'avons pas le choix vu qu'il n'y a rien d'autre alentour. 
L'ambiance fait très club Med, les gens sont tous très jeunes. Nous rencontrons deux autres Françaises et passons la soirée ensemble.
Première nuit passée à la belle étoile. Le lendemain matin, je me réveille avec le soleil. Magnifique de le voir se lever sur ce coin paradisiaque. 
Durant la matinée, nous rencontrons un Anglais qui nous parle d'un village de pécheurs de l'autre coté de l'île. Endroit que je désirais voir à tous prix. 
Ni une ni deux, nous reprenons nos sacs et retournons au port principal pour reprendre un bateau qui nous amènera dans ce village. 
Quel endroit magique! Se retrouver entourés de locaux dans un paysage de rêve! Je suis conquise et passe mon temps à ne rien faire. Simplement profiter de l'instant présent. Plusieurs jours se passent et de nouveau je ressens l'envie de bouger :)